A ta santé d’abord !

Published by Syl on

C’est le retour des petites gouttes sur Just1Regard et pour fêter ça, on traverse les frontières… 

Après des mois d’absence, de chamboulements de vies et de remises en question, nous voilà enfin de retour sur de nouvelles bases. Mais pourtant rien ne change chez Just1Regard, c’est avec les mêmes objectifs, les mêmes valeurs que l’on vous emmène dans la cuisine d’Emy au Canada ! 

C’est ce que je vous disais tout n’a pas changé, je suis toujours aussi gourmande, toujours flexitarienne et toujours dans mon combat avec le sucre. Mais je suis toujours à la recherche d’idée, d’inspiration et d’échange à mettre dans mon assiette et cette fois, c’est avec “A ta santé d’abord” que je fais notre retour. 

On est donc au Canada avec une charmante personne qui vous partage le plus simplement et le plus naturellement du monde ses photos, recettes et petit pas vers un mieux, vers une alimentation plus saine, vers des actions plus positives pour la planète. 

Ce qui a surtout retenu notre attention, ce sont ses photos de cuisine, elles donnent faim ! Elles sont classes, certaines ont même l’avantage d’être accompagnée de la recette. Parce que même si j’adore jouer à l’apprenti cuisinier, parfois une recette est préférable si on veut manger. 

Ci et là vous pourrez même découvrir des paysages du Canada et des messages positifs et tout ça, on adore ! 

C’est partagé avec bonne humeur, avec charme, c’est plein de goût et ça nous a donné envie d’en parler. Alors on perd plus de temps et direction la cuisine avec les idées recettes d’Emy, A ta santé d’abord !