Audrey Redac

audreyredac

AudreyRedac, ce sont 10 k abonnés sur Instagram, ce sont 16 k abonnés sur Youtube et cela doit être le même nombre de visites sur son site. Mais pourquoi ?

C’est la deuxième Youtubeuse que je mets en avant. Je ne suis pas une grande adepte des vidéos sur Youtube, mais quand je découvre des perles comme ça, je me sens obligée de vous les partager. AudreyRedac a déjà fait ses preuves et je suis fière d’en parler ici, parce que ses mots sont justes, parce que ses actions sont indispensables ! 

De quoi est-ce qu’elle vous parle ? Quel est son objectif ?

Zéro déchet, minimalisme, alimentation saine, cosmétique naturel, ses voyages et tellement d’autres domaines que ce serait trop long de les citer. Il est plus judicieux d’aller les découvrir sur Youtube, sur son site et sur Instagram.

Elle est pleine de charme, pleine d’humour et on ressent la joie de partager aussi bien dans ces écrits que dans ces vidéos.

Comme pour tous les influenceurs comme ça, les livres que vous lisez, les reportages que vous regardez, les conversations auxquelles vous participez. Je ne le répéterai jamais assez… Faites vous votre propre idée, votre propre opinion et agissez selon ce que vous ressentez. Le but de ces médias n’est pas de vous gouroutisez, ce sont des prises de conscience qui éveillent chacun à son rythme. N’allez pas à l’inverse de ce que votre corps vous réclame, c’est par des petites gouttes que nous créons tous ensemble des océans de bonnes actions. C’est pareil à l’échelle indépendante.

Merci AudreyRedac de m’avoir régalé comme ça, le temps de rédiger ton article et tu as gagné une nouvelle followers du coup ;)