Camif

Consommer local, consommer eco-friendly, ça passe aussi par nos ameublements. Nous connaissons, tous, le grand magasin suédois et il y a de grandes chances que nous ayons déjà eu un meuble de chez eux. Se mettre au défi de vivre dans des meubles de fabrication locale est un magnifique pas écologique. 

Camif vous propose des meubles de fabrication locale. L’entreprise existe depuis 1947 et a connu plusieurs étapes d’évolutions pour en arriver là aujourd’hui. Et c’est un réel succès. 

Basée en France, elle favorise l’emploi et l’artisanat. Sa large gamme de meubles apportera la satisfaction à chacune des pièces de votre maison. Les tarifs ne sont clairement pas excessifs. Ce n’est pas des prix suédois, mais c’est des prix pour un travail réalisé avec le cœur et pour une société qui a une âme et un vrai but humain derrière la boutique en ligne. 

Je vais en décevoir certains, mais c’est uniquement livraison en France. Je vous ferai savoir dès que je trouve quelqu’un qui fait la même chose en Belgique. 

Mais, mes amis français faites vous plaisir !