Du green & du love

Published by Syl on

Cet article pourrait simplement se résumer en vous disant: “Prenez soin de vous” mais certains d’entres vous se contenterait de me dire oui oui …

Mais si les gens qui m’entourent se sont contenté de me dire, j’aurai aussi dit “oui oui”. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait bien trop longtemps.

Depuis, je prends plaisir à vous partager une multitude de pistes qui tendent vers le bien-être, des formes de bonheur qui toutes additionner et si vous le désirez améliorer votre vie et votre quotidien.

Le bonheur que vous vivez ne dépend que de vous et de cette simple décision que vous choisissez, “d’être ou ne pas être”.

Aujourd’hui, c’est encore une petite goutte qui partage dans ce sens-là que je vous présente. “Du green & du love” ou Clélia qui se trouve derrière, votre offre plusieurs directions à suivre pour vous guider sur votre chemin du bien-être. Clélia est Naturopathe de formation. Oui, je sais, voilà encore un domaine où les réactions sont mitigées. Personnellement, j’ai pratiquement retiré toute médication de mon quotidien, il ne me reste que les antidouleurs pour mes migraines, mais je sais qu’avec le temps et encore une meilleure hygiène de vie, je n’en aurai plus besoin non plus. J’aime défendre le fait que les Naturopathe ne sont pas des charlatans, maintenant, il est à vérifier les qualifications, mais ça, c’est comme pour beaucoup dans le corps médical sur les chemins alternatifs. J’ai compris avec le temps, les lectures, les expériences en matière d’alimentation que mon corps est mon meilleur allié.

Notre corps exprimera toujours ce dont il a besoin, que ce soit au point de vue physique qu’au point de vue émotionnel. Votre corps vous parler constamment et vous exprime ce qui va ou ne va pas. Apprendre à l’écouter demande un peu de temps et de beaucoup de tentatives, mais ça marche ! J’ai grâce à cette méthode changée beaucoup de points de mon quotidien vers une vie plus saine.

Et ce que ” du green & du love” vous propose aussi, des astuces, des conseils, des retours d’expériences et un partage de savoir grâce à ses compétences professionnelles, vous dirigez vers une vie plus saine et plus équilibrée.
On ne touche pas que le domaine de la cuisine, mais aussi le côté de la santé et du spirituel. Je vous ai partagé tous ces liens ci-dessus, liens qui renvoient vers son blog riche d’articles très intéressants, vers ses réseaux sociaux qui sont tous riches en contenu et aussi vers sa chaîne Youtube remplie de vidéos qui traitent tous les domaines qu’elle partage sur son blog. Mais pour les amateurs de vidéos ça sera le paradis “du green & du love”.

Vous vous souvenez de cet adage, un esprit sain dans un corps sain ! Et si vous appliquiez ça dans votre quotidien en vous laissant guidé par toutes ces personnes qui partagent avec vous leurs expériences et le retour d’expérience ?

Je finirai cet article comme je l’ai commencé, en vous suggérant de “Prendre soin de vous !”

Categories: Bien-être