Instant de liberté

Published by Syl on

Un jour, quelqu’un m’a dit : “Tu te dois de voyager ! Ça forge l’esprit.” Dalaï Lama nous suggère de découvrir un endroit que nous ne connaissons pas au moins une fois par an. 

Aujourd’hui, je ne parlerai pas écologie, mais bien-être de l’esprit. Parce que les voyages vous remettent les pendules à l’heure, ils vous rendent votre énergie et vous font découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives. C’est de cela que nous parlerons dans cet article. 

Je vous présente Instant de liberté ! Une coach de voyage et un site à double fonction.

Un coach de voyage n’est pas une agence de voyage. Ce bien beau de vouloir partir en vacances, mais encore faut-il savoir, ou, quand, comment. Dans l’absolu la seule chose que l’on sait quand on commence à avoir l’idée de partir, c’est avec qui. 

Préparer un voyage ne se fait pas si facilement, il faut les idées et le temps. Partir à l’aventure se fait avec un minimum de préparation aussi. C’est pour ça qu’un coach de voyage peut être utile.

Et c’est qu’instant-liberté intervient, elle vous organise des City-trips ou des voyages de 3 semaines. Elle prépare vos trajets, vos hébergements et vos itinéraires. Elle vous concocte vos voyages dans les moindres détails selon vos goûts, vos préférences, vos envies et le nombre de personnes qui vous accompagne. 

Et pour vous inspirer, vient en jeu la seconde partie du site, parce qu’instant-liberté partage avec vous les voyages qu’elle a déjà fait. Donc si vous n’avez vraiment pas d’idée, laissez vous guider les yeux fermés. 

Maintenant, pour que le voyage commence, vous pouvez déjà visiter son site et découvrir plus en profondeur le principe. Bon voyage ! 

Categories: AutresNature