Les 3 Maki’s

J’ai trouvé Maki Garden sur Instagram et en attendant d’avoir mon potager, je m’y imagine sur leurs photos. Ensuite, j’ai fait leur connaissance et j’ai découvert que Maki Garden cachait Maki-World. Maki-World, c’est le pack idéal du petit randonneur. Je cherche encore, je creuse et là, je trouve le petit Maki, là, on a le profil du créateur de tout ça qui partage des photos de ses voyages, des vues de dingues. 

En gros, peu importe son profil les Maki’s, c’est mon vendeur de rêve à moi. 

MakiGarden, c’est un beau potager, des photos merveilleuses de légumes qui poussent, des produits sans poison, des reposts d’autres instagrammeurs qui se regroupent sur une même page, un même thème. 

Le petit Maki, c’est le fondateur de Maki World, qui partage avec vous des décors de malade suite aux voyages qu’il fait. Et c’est juste magnifique ! Il vous en met plein les yeux et c’est offert, le rêve est gratuit et il fait naître la motivation pour réaliser de grandes choses. 

En conclusion, Maki-World, c’est le pack du randonneur. Mais aussi du voyageur, du city-tripeur idéal et le petit kit de démarrage à prix raisonnable. Le cadeau idéal pour vos proches ou pour votre prochain voyage. 

Partez à la découverte des 3 facettes Maki, c’est que du bonheur !