Lucie In the R

Venez, je vous emmène, on part dans l’univers de Lucie, au pays du recyclage. Cet endroit où l’on ne jette plus, mais ou l’on réutilise, on transforme en autre chose. Un lieu ou la seconde vie existe et y est même évidente.  

Lucie prend sa place dans les petites gouttes avec une aisance incroyable tant elle sait qu’elle y a sa place. J’ai discuté avec ses créatrices et c’est un plaisir de vous présenter Lucie In The R. Je les ai découvertes via l’intermédiaire de GreenDsign. (vous savez le site dont je m’occupe, il est sur mon blog.). Elle m’a présenté leur concept dans le Pop & Shop du cimetière d’Ixelles et j’ai tout de suite craqué. 

Recyclage, Réutilisable, ça colle tellement aux valeurs de Just1Regard. Mais que fait Lucie exactement ? Elle recycle ça, on l’a bien compris, mais elle transforme quoi en quoi ? Je pourrais être une vilaine personne et vous dire d’aller directement sur le site, mais non, je vais être sympa et vous expliquer ça en quelques mots. 

Lucie elle fait de la déco, elle fait des cadeaux pour vous, pour eux, pour moi ? Oh, c’est gentil ! 

Lucie récupère des bouteilles, des tissus, du bois, du verre, des conserves des morceaux de champignons. (Non ce n’est pas dégoûtant les champignons ! ) 

Et Lucie fabrique, des lampes, des objets déco, des sacs, des pochettes, des sous-verres, et plein d’autres choses que cette fois, je vous invite à découvrir sur leur site ! 

Merci Lucie et ses créatrices pour cette très belle initiative pour notre petite planète et plein de succès à toi/vous !