P’tit Panda

Published by Syl on

Parce que chez nous, on aime tout le monde, tous les actes qui partagent nos valeurs, tout ceux qui se battent dans le même sens que nous en faveur de notre petite planète, des animaux, des êtres humains. 

Parce que chez Just1Regard, on hurle à qui veut bien l’entendre que prendre soin de soi n’est pas un acte égoïste qu’il est même obligatoire de le faire. Parce qu’on essaie de faire comprendre à toutes les personnes que l’on croise que vouloir prendre soin des autres, c’est bien, mais commencer par soi-même, c’est mieux et plus efficace pour après. 

Parce qu’on est partageur et pas exclusif, on vous parle du même sujet plein de fois, mais avec des tas de personnes différentes. 

Parce qu’on est rassuré de voir qu’on est de plus en plus à penser pareil et à vouloir le mieux, en valeurs humaines, chaque jour qui passe. 

Parce que tout ça, on vous présente aujourd’hui le p’tit panda. Et vous parle encore de zéro déchet. On démontre encore des méthodes accessibles facilement pour éviter de jeter à outrance chaque semaine dans nos poubelles. On dit que c’est facile parce qu’on vous présente des personnes qui confectionnent ça avec leurs petites mains pour vous. Vous n’êtes qu’a quelques clics de changer vos habitudes. 

Et dans la jolie boutique du p’tit panda, c’est Annabel qui nous offre ses créations. Des heures de travail sous toutes les couleurs, les formes et les utilités. 

Alors je comprends et je vous remercie de vouloir lire mon article jusqu’au bout, mais maintenant c ‘est le moment d’aller faire un tour dans sa boutique pour vous procurer les tawashis, les bandes hygiéniques, les mouchoirs et tout le nécessaire pour aller faire vos courses et conserver vos aliments. 

Merci p’tit panda !