The V World

Published by Syl on

Je ne vous parle pas du dernier film de science-fiction ou d’un site purement féministe. Mais je vous partage quand même un site qui cible une certaine catégorie de personnes, même si, je déteste parler comme ça et j’espère que ce site intéressera de plus en plus de monde.

C’est quoi le thème?

Une de mes pièces préférées de la maison… La Cuisine ! Et oui, on parle encore de nourriture. Pourquoi est ce que j’en parle autant ? On mange tous, tous les jours non ?! 

Quel type de cuisine ?

La “V Cuisine”, l’alimentation vegan, végétarienne, végétalienne. Oui, je suis encore là avec mes régimes alimentaires qui vous privent de tout. Mais ceci n’est qu’une façon de penser. Depuis que je suis flexitarienne sur la voie de devenir vegan, je n’ai pas perdu 50 kilos, je ne souffre d’aucune carence alimentaire, je dois encore faire attention à ma ligne, je dois encore faire des exercices.  

Comment on adopte une nouvelle cuisine ?

Cela ne se fait pas sans se renseigner, sans lire sur le sujet, c’est quand même votre santé qui en dépend. Et on ne supprime pas quelque chose qui nous apporte des bienfaits sans le remplacer par un équivalent qui nous apporte les mêmes. Après, il faut être ouvert aux découvertes, parce que vous allez prendre goût à mettre de nouveaux aliments sur vos papilles.

Et donc, qui est V World ?

“V-World”, c’est le site d’Aurore, une artiste culinaire et une photographe de la nourriture. Elle partage sur son site, des photos de dingue ! Elles sont gourmandes, alléchantes et donnent envie de bondir devant son four en trépignant pendant que ça cuit. Mais pas seulement, avec la photo vous recevez la recette de ce qui vous fait saliver. Il n’y a plus qu’à exécuter, se laisser aller et déguster. 

Des exemples

Un burger de patate douce vegan, un marbré vanille – chocolat vegan. Un bagel ou des cookies végétariens. Des bounty bar ou de la pizza sans gluten.

Pour le reste, ne perdez plus une minute et découvrez le sur son site.